pinçes a linges Index du Forum pinçes a linges
vous en avez mare des noms de team de skilzord? Alors venez chez nous !^^

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PRESENTATION ET QUESTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pinçes a linges Index du Forum -> Zone discution -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigodas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ET QUESTIONS Répondre en citant

Bonjour all !!!

Je me nomme Philippe je vie a Toulon, Je compte m acheter une armes et du matos dans pas longtemps.
Moi et mes amis serions interesser a faire du airsoft avec vous, nous somme 6 mais le pouvons nous puisque nous avons 15 ans,je ne sais pas si vous accepter les mineurs voila merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schaya

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 02:11 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ET QUESTIONS Répondre en citant

salut a toi bienvenu sur le forum , oui ils accepte les mineurs 15ans la loi vous l'interdit ^^ et pour acheter des REPLIQUE d'airsoft bonne chance meme en armureri puisque maintenant il demande la carte d'identité et sur les site internet aussi
gigodas

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ET QUESTIONS Répondre en citant

C est mon pere qui m achetera le matos ne vous inquietez pas, je leur dirai la semaine prochaine qu on peut se joindre a vous mais je pense pas que l on pourra venir faire des
parties avec vous avant septembre et merci de nous accepter !!! =) Very Happy
andysummer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ET QUESTIONS Répondre en citant

bein on vera en partie ce comment vous jouez  . ^^ sinon welcome si vous avez des question sur le matos que vous allez acheter n'hésitez pas
gigodas

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ET QUESTIONS Répondre en citant

en toutcas moi je faisait sa rarement avec eux mais sinon ils fort je trouve mais moi je suis un debutant mais le airsoft me plait baucoup, manque plus qu a convaincre mon pere d acheter une arme
schaya

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ET QUESTIONS Répondre en citant

c'est pas le airsoft c'est L'airsoft
andysummer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ET QUESTIONS Répondre en citant

juste dit replique ou gun sinnon tu va te fare taper sur les doigt aprés sa dépend de ton budget moi je vend aussi ^^
andysummer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ET QUESTIONS Répondre en citant

schaya a écrit:
c'est pas le airsoft c'est L'airsoft

ra tu ma grillé Mort de Rire
schaya

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION ET QUESTIONS Répondre en citant

je mort aussi quand on utilise le mot Arme en airsoft
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION ET QUESTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pinçes a linges Index du Forum -> Zone discution -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation