pinçes a linges Index du Forum pinçes a linges
vous en avez mare des noms de team de skilzord? Alors venez chez nous !^^

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation BIBI - 1st ODA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pinçes a linges Index du Forum -> Zone discution -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIBI

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: Présentation BIBI - 1st ODA Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Jean - Guillaume LAFFONT alias BIBI. J’ai 28 ans et j’habite Toulon.

Je suis le responsable du tout récent  1st ODA des Bérets Verts (anciennement RAFAL Team) dont la présentation sera faite très prochainement, groupe comptant actuellement 12 membres actifs.

Notre groupe possède un terrain officiel à St Maximin (Var) de 5 hectares aménagé sur lequel nous organisons régulièrement des journées d’Airsoft auxquelles sont conviées à chaque fois de nombreuses équipes et associations de la région.
Dans ce but, nous serions donc heureux de pouvoir vous compter parmi les prochains participants et faire ainsi votre connaissance.
Avec votre permission, la date de la prochaine journée organisée sera donc annoncée directement sur votre forum et / ou par MP.
Pour toute question complémentaire, veuillez me contacter par mail à l’adresse suivante :
airsoft.passion@gmail.com
A bientôt et merci de votre attention.
JG. LAFFONT / BIBI – 1st ODA Leader
airsoft.passion@gmail.com
www.passion-airsoft.com
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pinçes a linges Index du Forum -> Zone discution -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation