pinçes a linges Index du Forum pinçes a linges
vous en avez mare des noms de team de skilzord? Alors venez chez nous !^^

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Presentation Memphis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pinçes a linges Index du Forum -> Zone discution -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memphis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: Presentation Memphis Répondre en citant

Hello tout le monde, j'suis tombé sur votre forum en cherchant un peu sur le net.
Donc j'ai eu l'occas de rencontrer quelqu'un d'entre vous aujourd'hui^^.
C'etait bien sympa, j'ai bien profiter, puis vous etes sympa Wink Donc j'espere pourvoir biller a nouveau contre vous ou avec, dans les plus brefs delai.

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pinçes a linges Index du Forum -> Zone discution -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation