pinçes a linges Index du Forum pinçes a linges
vous en avez mare des noms de team de skilzord? Alors venez chez nous !^^

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
dimanche 30 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pinçes a linges Index du Forum -> Partie et lien -> Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Dr].House.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:56 (2009)    Sujet du message: dimanche 30 aout Répondre en citant

salut a tous nous organisons (hellsoldiers) une partie a cabasse dimanche 30 aout avec les red-star/geisterwolf/dunkhunt/TAS83/celtic-démons/MKOS etc... avec des super scénarios découvert il n'y a pas longtemp.

les horaires seront super tot le matin car on ne dois pas perde de temp aucun retard majeur ne seras toléré on seras surment assez nombreux.

points techniques:

-RDV a 7h15 au lazer-quest pour partir a 7h30/40 maximum ou RDV sur le parking du leclerc de brignoles a 8h10/8h15 départ vers le térrain a 8h30 maximum

-prévoir beaucoup d'eau et votre repas ainsi qu'un couvre chef pour vous protégé la tete.

des scénarios ont était préparé je souhaite donc la précense d'un max de jouer de votre équipe si possible

merci de me dire si vous venez et a quell point de RDV en sachant que si possible ce qui habite sur toulon et ses environs se rejoigne au lazer pour aidez au covoiturage merci a tous.

P.S cette partie est organisé afin de mieu vous connaitres et ainsi rejouer avec vous si cela ne vous dérange pas

P.P.S: nous possédons pas mal de térrains légalement
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andysummer
Administrateur

Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:48 (2009)    Sujet du message: dimanche 30 aout Répondre en citant

moi normalement et revax aussi  on va surement y aller avec duck
Silent
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: dimanche 30 aout Répondre en citant

euuh moi si ya qqn qui peut m'emmener je peux venir
Administrateur

Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:37 (2009)    Sujet du message: dimanche 30 aout Répondre en citant

cette partie etait enorme !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: dimanche 30 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pinçes a linges Index du Forum -> Partie et lien -> Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation